Ross, Buddy à San Diego

par Christine

Ross grandit à San Diego, puis va faire ses études à New York. Après un semestre à Paris et un séjour à Québec, il revient sur San Diego en étant complètement bilingue Anglais/Français....

Quel âge as-tu? D'où viens-tu? J'ai 22 ans et j'ai grandi à San Diego.

Tu viens de rejoindre l'équipe Pietaterre en tant que Buddy, peux-tu nous en dire un peu plus sur ton parcours et ton profile? J'ai commencé des études de français au lycée à l'age de 14 ans. Puis quand jai commencé dans une fac à New York City à 18 ans, jai commencé à travailler dans des résidences étudiantes en tant que Resident Advisor. Ce travail m'a permis d'apprendre encore plus à travers des conversations avec des étudiants francophones en échange. Puis pendant ma dernière année à la fac, je suis parti vivre 5 mois à Paris pour un échange avec Paris-Dauphine. Quand j'ai terminé la fac en juin 2017, je suis parti vivre à Montréal pendant 5 mois aussi. Tout ça fait que je parle couramment francais!

Qu'est ce que tu fais quand tu ne travailles pas pour Pietaterre? Quelles sont tes passions? Je fais de la musique tous les jours – de la production (pour moi même et pour des autres), guitare, chant, composition, etc. J’aime bien cuisinier et manger de la bonne nourriture aussi !

Où est-ce que tu emmènerai tes étudiants pour leur premier lunch à San Diego? Je suis partagé entre dire Wendy's et In N Out pour les burgers – mais en générale je préfère la bouffe mexicaine - des burritos surtout. Je choisirai le lunch parfait en fonction des goûts de l’étudiant :)

Et si tu devais partager un truc bien "San Diego" avec ton étudiant Pietaterre, qu'est-ce que ce serait? Au lycée on mangeait souvent des "carne asada fries" sur la plage en regardant le coucher de soleil – c’est une vraie expérience San Dieguenne que j’aimerais bien partager avec tout le monde !

Merci Ross!!